Présentation de la team en vidéo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team avg 360 Index du Forum -> Team AVG 360 -> Team Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guns Machine
Leader et Co-leader

Masculin
Dollars $: 1000 $
Member Quality AVG: Gold

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de la team en vidéo Répondre en citant

Je pensais faire une vidéo sur les personnes de la team. je sais déjà comment cela va se passer. Mon idée c'est : Moi et Guns Machine on est dans ma voiture dans le parking sous-terrain (2ème ville) je sort coté droit du sous-terrain, je vais faire la grande ligne droite jusqu'à la 3ème ville et pendant ce tant la d'autre personnes de la team viens derrière moi et me suive en voiture avec leurs véhicules de leur choix "sauf pour se qui ont un véhicule de leur boulot" (exemple : les flics prennent un véhicule de flics ,moi je prend mon taxi ect..) pendant que l'on roule Guns Machine fera un 360degrés sur nous . Donc on arrive dans la 3eme ville ,on va dans le parking a plusieurs étages et on monte tout en haut. On se gare cote à cote et Guns Machine va sortir de ma voiture il va marcher derrière vous et il regarde votre personnage et votre gamertag sur tout le monde qui sera présent . Dès qu'il à fini il remonte dans ma voiture , on fait le saut chacun notre tour et c 'est fini . il y auras a la fin une liste qui diras les noms des personnes (présent ou pas présent) et leurs métiers . voila mon idée pour la présentation des membres de le team ^^.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedneo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de la team en vidéo Répondre en citant

Je trouve mon idée assez original ^-^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de la team en vidéo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team avg 360 Index du Forum -> Team AVG 360 -> Team Project Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation