Alliance AVG360/RPC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team avg 360 Index du Forum -> Team AVG 360 -> Team AVG 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guns Machine
Leader et Co-leader

Masculin
Dollars $: 1000 $
Member Quality AVG: Gold

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Alliance AVG360/RPC Répondre en citant

Ayant parler avec augudu33 ancien avg leader de la team rpc souhaite
une alliance avec nous j'avoue que j'hésite encore car les mini jeux comme les chat souris
personnelement j'aime pas du tout aprés cela reviendrai apparemment a revoir les rp dont je ne suis pas trop ok .
La team existe depuis janvier 2011 ,et elle restera avg360 quelque rp avec les rpc ok ...

VOILA le truc si ça vous dit

NOTE 1 Signifie oui je veut que ça ce fasse
NOTE 2 faut voir
NOTE 3 faut en discuter
NOTE 5 pas d'accord du tout

je vous rapelle que nous sommes sur rdr aussi et que notre team et une team de vidéo .et rp avant tout

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
master059
Maire et Policier

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Alliance AVG360/RPC Répondre en citant

Moi justement j'aime beaucoup les minis jeux et je sais que je suis pas le seul.
Sinon moi je suis d'accord pour que l'alliance se fasse mais je veux pas une alliance comme la foxtrot.
Donc comme j'ai compris augudu33 nommerais gunsmachine comme administrateur ainsi que une autre personne de son choix.
De plus sa nous êmpeche pas de continuer nos rp personnel...
Sinon moi je suis pour que l'on garde notre forum tout en étant dans le leur, le point pratique c'est que l'on auras assez de membre pour les rp ce qui est le plus chiant...
Donc je suis pour note 1.

Sinon je voulais dire que moi même si on ne s'allie pas  je rejoindrais leur team tout en restant dans la avg bien sur...

Ps: cela nous permettrais de nous inspirer sur leur rp.
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: Alliance AVG360/RPC Répondre en citant

je pour note 1 et 2 car : je veut bien mais si cela ce passe bien on reste mais si on ne s'entend pas du tout avec leurs team on quitte l'alliance comme les foxtrot donc je suis ok mais pour le début puis je verrais .
master059
Maire et Policier

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:15 (2011)    Sujet du message: Alliance AVG360/RPC Répondre en citant

Sauf que l'on s’entendait bien sauf avec army mais bon...
Et je voudrais dire que l'on à jamais vraiment été "allié" vue que l'on se parlais rarement ensemble que notre team à jamais essayer de faire des rp grouper y'a que les foxtrots qui on essayé mais personne n'a voulu...
Bref on doit voir si sa marche c'est vrai mais il faut que vous donnés du votre...
Leader et Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: Alliance AVG360/RPC Répondre en citant

bah on va voir avec les autres membres on peut pas décider avec deux avis ...donc on verra ça  .
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: Alliance AVG360/RPC Répondre en citant

trois + moi -_- et je suis daccord pour le debut et aprés si sa se passe bien je veut a 100% si sa se passe mal je refuse
master059
Maire et Policier

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Alliance AVG360/RPC Répondre en citant

je suis d'accord on est plusieurs dans la team et que l'on refasse pas les mêmes erreurs que la foxtrot en en parlant à personne...
Leader et Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Alliance AVG360/RPC Répondre en citant

Note:-1
        -2
        -3

J'aimerai juste les connaitre un peut plus voila pourquoi j'ai mis sa  Wink

Maire et Policier

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: Alliance AVG360/RPC Répondre en citant

IL faut absolument que l'on se voit un week end si on veut reprendre les rp (cedneo, guns, toon, et master)
Leader et Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: Alliance AVG360/RPC Répondre en citant

aujourd'hui ce serai bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Alliance AVG360/RPC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team avg 360 Index du Forum -> Team AVG 360 -> Team AVG 360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation